Hier nous vous révélions que Lionel Messi s’était rendu en Arabie Saoudite en début de semaine pour honorer un contrat. Or, nous vous racontions aussi que le joueur argentin n’avait pas eu l’accord du staff parisien pour voyager. De ce fait, une situation plus que tendue se profile entre Lionel Messi et le PSG !
En tant qu’ambassadeur du tourisme saoudien, Lionel Messi s’est envolé en début de semaine pour l’Arabie Saoudite. L’attaquant du PSG devait ainsi honorer son contrat avec l’office du tourisme du pays. Or le champion du monde n’a pas fait les choses dans les règles… Premièrement, Lionel Messi n’aurait pas eu l’accord formel du staff parisien pour partir. Ensuite, au lendemain de la défaite du PSG face à Lorient, il n’aurait pas averti ses coéquipiers de son absence pour la séance de récupération qui se tenait mardi.
À LIRE ÉGALEMENT: « QUELLE EST LA RAISON POUR LAQUELLE LIONEL MESSI S’EST RENDU EN ARABIE SAOUDITE CETTE SEMAINE ? »
De ce fait, son voyage en Arabie Saoudite n’a pas été sans conséquences puisque le club parisien a décidé de le suspendre deux semaines. Il ne pourra donc pas disputer les prochains matchs contre Troyes et l’AC Ajaccio. De surcroît, il y a encore quelques jours, nous pensions que Lionel Messi allait prolonger avec le PSG, mais aujourd’hui il n’en est plus rien.
Son contrat avec le PSG prendra fin le 30 juin prochain et ne sera sans doute pas renouvelé. Rien n’a encore été divulgué par les deux parties mais il semble fortement que le divorce se prononce de plus en plus !
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III