Eva dévoile son album « FEED »

Eva a connu une ascension fulgurante. La jeune femme a tout cassé l’année dernière avec la sortie de son album intitulé « Queen« . Le projet est certifié disque de platine en 4 mois , une réédition sortira peu après et connaitra également beaucoup de succès. Aujourd’hui, Eva continue son parcours dans la musique et sort aujourd’hui son nouvel album.

Annoncé par l’artiste via un teaser sur les réseaux sociaux, l’album se nomme « FEED« . Eva a fait les choses en grand pour créer tout un concept autour de la sortie de son projet. En effet, elle est fan de mode, elle a notamment collaboré avec les marque D.C.M Jennyfer et Maybelline. Pour pousser le délire encore plus loin, elle a décidé de mettre en place 4 pop up store dans 4 villes différentes à savoir Cagnes sur Mer, Lyon, Lille et Marseille et ce sur les deux jours suivant la sortie de son album (le 21 et le 22 Aout). Les fans qui se rendent aux boutiques ont accès à des surprises exclusives. Concernant l’album, on sent qu’Eva a grandi artistiquement et elle le dit elle-même. Dans le morceau « 4 Matic » elle fait référence à comment sa vie a changé depuis le succès. « FEED » est un album beaucoup plus introspectif que « QUEEN« , tout en restant festif et léger comme sait très bien le faire Eva.

Un clip accompagne également la sortie de ce projet, il s’intitule « Lingo« . Le nouvel album d’Eva « FEED » est désormais disponible sur toute les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]