Fernand Lopez reconnaît la véracité des accusations de violences conjugales émises par Cédric Doumbé !

Une surprenante déclaration. Samedi soir dernier, après sa victoire au PFL Paris, Cédric Doumbé a accusé le coach Fernand Lopez de violences conjugales. En effet, il a déclaré que l’entraîneur et manager a frappé son ex-femme.

« Je tenais à ce que les gens sachent quel était mon deuxième combat… Mon premier combat, finalement. Parce que, comme je l’ai dit : Ce n’est pas Jordan que je combats, il faut changer l’affiche, c’est Fernand Lopez que je combats. Ce sont les violences faites aux femmes que je mets K.-O., c’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle, et voilà la raison pour laquelle j’ai quitté sa salle » a déclaré le combattant camerounais Cédric Doumbé.

À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA ACCOMPAGNÉ D’UNE COLOMBIENNE À PARIS POUR LE DÉFILÉ DE LA MARQUE CASABLANCA ! »

Fernand Lopez fait des aveux !

Dans une interview au journal Le Parisien, le coach avoue avoir été condamné, il y a cinq ans, à quatre mois de prison avec sursis pour violences conjugales. En effet, il déclare : « Un jour, j’ai commis ce geste. Le geste que je regrette le plus de toute ma vie. J’ai levé la main sur mon ex-conjointe, une gifle, ça a été une catastrophe ».