Feuneu a arrêté la musique à cause d’un drame dans son entourage. L’ex producteur de Wejdene livre un témoignage intriguant concernant le fait de trouver sa voie dans sa vie.
Un mort qui a changé Feuneu
Wejdene, un diamant brut pour Feuneu. L’ancien producteur a conduit la chanteuse au succès grâce à des morceaux très virales. On peut mentionner le titre Anissa, Coco ou encore Réfléchir. Cependant, Feuneu a décidé de s’éloigner de la musique en raison d’une tragédie familiale.
Fin 2022, la perte d’un proche. Feuneu a vécu une période de sa vie très difficile à cause de la mort de son petit frère. Ce dernier est décédé dans des circonstances dramatiques. L’ex producteur de Wejdene s’est mis en retrait de son métier dans la musique pour retrouver tout seul.
À LIRE ÉGALEMENT : « MORAIN CREW DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP INTITULÉ « UNE SEULE PENSÉE » [VIDÉO] »
Message encourageant et positif de l’ex producteur de Wejdene
Trouver la paix, le vœu de Feuneu. L’homme de 27 ans coule des jours heureux dans sa sphère familiale. D’ailleurs, il s’est marié et même devenu père d’une petite fille. L’ex producteur de Wejdene vit de façon apaisante en concentrant sur la religion musulmane. Sur les réseaux sociaux, Feuneu veut véhiculer la paix par ses messages positifs.
Feuneu a souhaité encourager ceux qui entreprennent. Dans une vidéo publiée sur Instagram, il a voulu passer un message positif pour les gens qui veulent réussir dans leur projet bien que l’entourage fasse défaut. « Regarde… ils t’ont laissé seul€, a commencé Feuneu. Relève-toi car ils ne vont pas hésiter à te faire retomber même tes vrais amis finiront en ennemis. Ils t’ont rendu méchant… à la base tu étais Hnin. Mais Dieu est grand, Amen… ou Amin. Les choses vont s’améliorer, il suffit d’attendre, a-t-il poursuivi. Mais agis en attendant fais du sport, prie, un peu de lecture. Concentre-toi sur toi pour soigner tes ble*sures. C’est vrai que tu n’es pas parfait c’est vrai mais tu es vrai c’est l’essentiel. Tu peux le faire. En vrai tu n’as pas le choix. Mais tu n’es pas seul, moi je sais… », a envoyé l’ex producteur, en faisant la promotion de sa marque de vêtements, pour ceux qui en ont besoin.