Fianso était présent au festival de Cannes. Il a tenu à exprimer son soutien pour la Palestine en portant le Keffieh.
Le soutien de Fianso pour la Palestine
Le festival de Cannes célèbre le cinéma comme chaque année sur la croisette tout au long du mois de mai, pour douze jours de stars internationales et de tapis rouge. Dans ce festival de cinéma, il y a des acteurs et réalisateurs internationaux, mais aussi français à l’image de Fianso.
D’abord révélé dans le monde du rap, Fianso, depuis quelques années, fait du théâtre et du cinéma pour une reconversion fructueuse. Sur les marches de Cannes, il a tenu à démontrer son soutien pour la Palestine en portant le Keffieh.
À LIRE ÉGALEMENT : « Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi«
Un soutien et un message
Les artistes et l’art sont aussi faits pour ça, pour passer des messages, pour exprimer des idées et quoi de mieux que le festival de Cannes pour le faire. Réputé dans le monde entier, Fianso a tenu à faire savoir son soutien pour le peuple palestinien.
Il n’est pas le seul à avoir exprimé un message de soutien à travers les vêtements. L’actrice Cate Blanchett était apparue sur le tapis rouge avec une robe aux couleurs de la Palestine il y a un an avec un message de cessez-le-feu.
Découvrir aussi...
-
Lacrim dévoile Cherngtalay / Act 7, son nouveau clip [Clip]
-
Damso révèle que ses parents l’avaient rejeté à ses débuts [Vidéo]
-
Netflix confirme son documentaire sur la carrière de Werenoi
-
Le rappeur DMT dévoile « problème 2 » son nouveau clip
-
Werenoi inhumé à Montreuil à l’abri des regards et des téléphones