Fianso vient de faire son grand retour avec un nouveau freestyle, faisant suite à la série des « #JeSuisPasséChezSo ».
C’est accompagné d’un street clip tourné aux 4 000 à la Courneuve que Fianso a fait son grand retour tant attendu, après son dernier album « La direction » sortie en mai 2021. Et pour cause, le rappeur du 93 s’était légèrement mis en retrait de la musique. Pour se plonger dans des projets cinématographiques. Pour rafler un nouvel exploit. Mais cette fois-ci sur Netflix, avec le film « Sous emprise » qui a connu un succès mondial. Pour ce film, le rappeur a dû s’investir physiquement pour appréhender au mieux le rôle d’un champion d’apnée. Ce qui lui a obligé de mettre un temps de coté sa carrière musical.
À LIRE ÉGALEMENT : Les mots forts de Sofiane sur les événements de Nanterre [VIDÉO]
Un retour de Fianso attendu
En effet, ses fans se languissaient de son retour musical. Et l’artiste n’a pas déçu ses fans. Accompagné de Lino, de Sadek et de la cité des 4 000. Dans un clip vivant, réalisé par AllEyez OnIt UNLTD qui sent bon les heures de gloire du rap français. Fianso habille son nouveau titre avec un visuel cohérent et marquant.
« Des fois j’ai des ennemis j’sais même plus c’est qui » Fianso ce n’est pas que de la posture. Ce sont aussi des textes tranchants et soignés. Ce qu’il prouve une fois de plus avec « #JeSuisPasséChezSo2023 ». Enchainant phrases remarquables sur phrases remarquables comme à son habitude. Le rappeur ne déboussole pas son public et fais ce qu’il sait faire de mieux. Rapper. Mais rapper bien.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »