Le boxeur Floyd Mayweather a connu une mésaventure. Ce dernier a affiché publiquement son soutien à Israël. Il a été pris à partie.
Floyd Mayweather menacé
Floyd Mayweather était en visite à Londres, du côté d’un magasin de luxe londonien, mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Tout s’est déroulé ce mardi 10 décembre. L’ancien champion du monde se rendait vers ce magasin au moment où ce dernier s’est fait attaquer.
Selon plusieurs sources journalistiques et proches du boxeur, cette agression est en lien direct avec le soutien envers Israël que Floyd Mayweather avait apporté. Dans une vidéo, il est possible de voir une certaine agitation, et la sécurité se mettre en position pour protéger le boxeur.
À LIRE ÉGALEMENT : « « GTA 6 » sera moins vulgaire envers les minorités et les personnes transgenres«
« Fier de soutenir les Juifs »
Selon le journal anglais du Daily Mail, une personne aurait aussi demandé au boxeur s’il soutenait Israël. Ce dernier aurait répondu qu’il était « fier de soutenir les Juifs ». C’est cette déclaration qui aurait mené à l’agitation dans la vidéo.
« Je ne voyais pas vraiment Floyd essayer de riposter. Ses gardes essayaient juste de mettre de la distance entre lui et eux » a relayé une source proche du journal anglais présent sur place. Pour rappel, Floyd Mayweather a exprimé son soutien pour Israël et a lancé une initiative caritative pour les orphelins israéliens. « Au cours de l’année prochaine, tous les orphelins d’Israël recevront la visite du Floyd Mobile et des cadeaux d’anniversaire spéciaux. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche