Floyd Mayweather sera de retour sur le ring face à Logan Paul

Floyd Mayweather est considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire. Il compte à son actif 50 combats pour autant de victoires. Mayweather a annoncé prendre sa retraite en 2017. Retraite de laquelle il est déjà sorti pour affronter un jeune kickboxeur japonnais. Floyd « Money » Mayweather porte bien son surnom, il aime l’argent et faire le show. Son combat contre Conor McGregor en témoigne et son prochain combat le prouve encore plus.

En effet, Mayweather va remonter sur le ring afin d’affronter Logan Paul. Logan Paul est un YouTubeur américain qui compte plus de 20 Millions d’abonnés. Il avait notamment fait polémique en filmant un cadavre lors d’un voyage au Japon. Le combat devrait se dérouler en février 2021. L’issue du combat est presque connue d’avance. Le boxeur de 43 ans devrait venir assez facilement à bout de son adversaire peu expérimenté. À noter que Logan Paul s’est mis à la boxe que très récemment et a perdu son seul et unique combat contre un autre vidéaste britannique nommé KSI.

Le combat entre Floyd Mayweather et Logan Paul ne promet pas un grand spectacle. Néanmoins, l’opération peut s’avérer très lucrative pour les deux combattants. Le prix pour voir ce show s’élève à 25 dollars et montera jusqu’a 70 dollars à quelques jours du combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]