Alors que le Real Madrid avait autorisé Karim Benzema aka KB9 à se rendre à Doha ce dimanche afin d’assister à la finale de la France face à l’Argentine, on apprend que ce dernier ne compte pas aller au Qatar. De ce fait, il semblerait que le récent Ballon d’Or ne souhaite pas encourager ses co-équipiers notamment suite aux propos du sélectionneur français, Didier Deschamps …
Victime d’une déchirure à la cuisse droite à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Karim Benzema avait dû déclarer forfait. Cependant, remis rapidement de sa blessure, l’attaquant des Bleus n’était pas revenu au sein de l’équipe sur décision de Didier Deschamps. En effet, au regard du beau parcours de ses joueurs lors de la compétition, l’entraîneur français n’aurait pas voulu briser l’équilibre du groupe en réhabilitant KB9. Une décision qui aurait quelque peu refroidi Benzema.
À LIRE ÉGALEMENT: « COUPE DU MONDE : AUDIENCE RECORD POUR LE MATCH FRANCE-MAROC ! »
De surcroît, il y a quelques jours, un journaliste étranger avait interrogé Didier Deschamps sur un possible retour de Karim Benzema, ce à quoi il avait alors répondu: « Pff… Je préfère même pas vous répondre. Allez, question suivante ». Par conséquent, alors que KB9 et Didier Deschamps n’avaient pas une relation des plus amicales, il semblerait que ces propos auraient encore plus froissé l’attaquant du Real Madrid.
En effet, selon le média espagnol Relevo, Benzema « n’aurait pas apprécié le manque de considération de la part de Didier Deschamps, qui n’aurait eu aucun geste d’affection à son égard lors de sa blessure et son départ du Qatar le 20 novembre dernier ». Et si les Bleus blessés qui n’ont pas pu participer à la Coupe du Monde viendront soutenir leurs co-équipiers ce dimanche, ce n’est pas le cas à priori de Karim Benzema…