France – Belgique: Un supporter agressé pour un maillot [VIDÉO]

Ce jeudi soir, l’équipe de France affrontait la Belgique lors de la Ligue des Nations. Malgré une victoire pour la France, un supporter a vécu une fin de match plutôt amère. Il est agressé dans les tribunes pour un maillot. 

En effet, à la suite du coup de sifflet final les joueurs se rapprochent des supporters. L’un de ses supporters déploie une banderole à l’attention de Jules Koundé. Sur celle-ci il lui demande de lui donner son maillot. Le joueur accepte et remet son maillot au fameux supporter. Suite à ce geste une bousculade éclate et se transforme en agression. D’autres supporters présents semblent vouloir lui voler son maillot. 

À LIRE ÉGALEMENT: TPMP: le fils de Cheb Khaled veut voter pour Zemmour et choque [VIDÉO]

Dans un thread sur Twitter le jeune homme explique toute la scène et montre également des vidéos. Il explique avoir été bousculé mais également frappé et mordu. Puis il explique qu’il revoit le maillot sur la story Instagram du rappeur Mehdi YZ. Ce dernier, explique qu’effectivement il est présent lors du match. Et qu’après il s’est retrouvé en compagnie de marseillais. Ce sont ces mêmes personnes qui auraient volé le maillot

Le rappeur explique qu’il n’a rien à voir dans le vol du maillot. Qu’il se retrouve au milieu d’une histoire dans laquelle il n’est pas impliqué. Il déclare également qu’il a fait tout son possible pour récupérer le fameux maillot. À la fin de son message il invite le supporter à le contacter pour qu’il puisse lui redonner le maillot qu’il a réussi à récupérer. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.