L’ancien entraîneur du Maroc et actuel entraîneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard a déjà choisi son camp pour ce soir. En effet, ce dernier sera derrière les Lions de l’Atlas pour leur demi-finale face aux Bleus.
Durant cette Coupe du Monde, Hervé Renard aura fait grande sensation avec l’Arabie Saoudite qui n’a cessé d’impressionner. Autant dire que tout ce que touche Hervé Renard devient de l’or et le Maroc comme d’autres pays d’Afrique n’a pas fait l’exception. Et pour cause, c’est lui qui était aux commande de l’équipe marocaine de 2016 à 2019 et notamment lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Aujourd’hui même si la France affronte le Maroc, Hervé Renard a choisi son camp.
À LIRE ÉGALEMENT : « RAPHAËL VARANE : «KARIM BENZEMA, IL SUPPORTE LES BLEUS» ! »
En effet, lors d’un entretien pour RMC Sport, l’entraîneur a alors expliqué pourquoi il sera derrière les Lions de l’Atlas ce soir: « Je suis français, je suis né en France, j’ai un passeport français, mais, demain, je suis désolé, je supporterai l’équipe du Maroc. Parce que ce pays m’a marqué, les gens m’ont apporté de l’amour à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. C’est souvent ce qu’il se passe dans ces pays : soit on vous déteste, soit on vous adore ».
« J’ai reçu tellement de choses que je partage leur joie aujourd’hui tout en restant en retrait parce que j’ai simplement eu la chance de travailler avec eux. Je leur souhaite le meilleur du monde. […] J’ai vécu une aventure fantastique avec un groupe de joueurs dans un pays qui adore le football. Aujourd’hui, je pense que la terre tremble au Maroc tellement ils sont fiers et tellement ils le méritent. Il y a une telle passion, qui parfois peut être excessive, qu’aujourd’hui c’est une récompense exceptionnelle », poursuit-il.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »