Francis Ngannou a fait part de sa profonde tristesse face à un événement déchirant, la perte de son fils il y a quelques jours.
Un tragique évènement
Francis Ngannou a fait part, ce lundi soir sur les réseaux sociaux, d’une nouvelle dont les mots ne suffisent pour la qualifier. Survenu samedi soir, Kobe, son fils de 15 mois est malheureusement décédé. C’est via un message poignant que le champion a décidé de s’exprimer.
« Trop tôt pour partir, mais il s’en est allé. Mon petit garçon, mon partenaire, Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il est sans vie. J’ai crié son nom, encore et encore, mais il ne répondait pas »
À LIRE ÉGALEMENT : « THERAPY SEUL PRODUCTEUR À RÉALISER « OR NOIR » SELON KAARIS ? BOOBA RÉPOND [VIDÉO]«
Un soutien à Francis Ngannou dans l’épreuve
Né le 13 janvier 2023, Kobe est décédé le samedi 27 avril selon les précisions apportés par Francis Ngannou. Son témoignage ne s’arrête pas là, et il demande un peu de soutien, ce que chacun va bien évidemment faire en lui apportant tout l’amour possible.
« J’étais la meilleure version de moi-même à ses côtés et maintenant je n’ai aucune idée de qui je suis. La vie est si injuste de nous frapper où cela blesse le plus… Comment vivre avec ça ? S’il vous plaît, aidez-moi parce que je n’ai aucune idée de quoi faire et de comment m’en sortir. »
Découvrir aussi...
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche
-
Linsolite07 dévoile « la tête dans les étoiles »
-
Booba fait un live TikTok et demande à ses fans » de rendre les cartes de crédits » à leur parent » [VIDÉO]
-
Neymar balance sur la jalousie de Mbappé envers Lionel Messi [VIDÉO]