Franck Gastambide est accusé par six femmes de plusieurs faits de violence, dont des violences sexuelles et psychologiques.
Six femmes accusent Franck Gastambide
Franck Gastambide, acteur et réalisateur français, a vu six femmes s’exprimer contre lui pour des faits de violences sexuelles, physiques et psychologiques. Parmi ses six femmes, trois sont ses anciennes compagnes.
Face à ses accusations, ce dernier dément et parle de calomnies de la part d’une des six plaignantes. Il se dit « victime » dans le début de cette affaire. L’enquête a été publiée par le média Mediapart pour des accusations de la comédienne Marion Séclin et cinq autres femmes de manière anonyme.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba annonce une 3ᵉ date de concert à Paris La Défense Arena«
« Il a mis la main sur le dossier de ma chaise »
Parmi les accusations développées au sein de Mediapart, trois des femmes se sont exprimées plus longuement. Trois de ses anciennes compagnes relatent des faits de violences lors de tournages. Marion Séclin relate des faits remontant à 2013. « Alors qu’on ne se connaît absolument pas, il a mis sa main sur le dossier de ma chaise et a commencé à frotter son sexe sur ma main en soupirant de plaisir. Sur le moment, je n’ai pas réagi, j’étais comme pétrifiée. »
Face à ses témoignages, Franck Gastambide a expliqué qu’il n’avait pas « souvenir de ça », évoquant « une espèce d’euphorie où tout le monde faisait des vannes, peut-être dans une époque où on faisait moins attention. […], sans une volonté perverse, […], mais peut-être » pour draguer d’une mauvaise manière. »
Découvrir aussi...
-
Booba a invité le PSG à son concert de la Défense Arena
-
Gims a acheté une Rolls Royce Cullican Series 2 [Vidéo]
-
Jul offre des places à un fan de 15 ans atteint d’un cancer [Vidéo]
-
Gims a reçu un cadeau de la famille royale de Dubaï [Vidéo]
-
Abou Debeing victime d’un cambriolage, le vol estimé à 500 000 €