Il y a des pours et des contres concernant la participation d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux. Francky Vincent n’apprécie pas ce choix.
Aya Nakamura foudroyée par Francky Vincent
Une chanteuse qui crée la polémique ! Lors d’une rencontre avec le président Emmanuel Macron, Aya Nakamura se voit proposer de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris. Elle devra chanter des morceaux de Édith Piaf afin de représenter la France pour ce rendez-vous planétaire. Cependant, certaines personnalités du monde de la musique ne valident pas le choix d’Aya Nakamura. C’est le cas pour Francky Vincent.
L’artiste de Pointe-à-Pitre critique le talent de la star internationale. Franck Vincent n’est allé de main morte avec Aya Nakamura. Il a partagé son avis défavorable sur le fait que l’artiste féminine mette en valeur la discographie d’Édith Piaf. L’auteur du titre « Vas-y Francky c’est bon », a livré ses sentiments envers la star internationale sur le plateau dans l’émission « Chez Jordan » diffusée sur la chaîne C8.
À LIRE ÉGALEMENT : « PSG : LE CLUB OBTIENT UN SACRÉ PACTOLE APRÈS SA QUALIFICATION EN DEMI FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS »
« C’est choquant ! »
Un homme désemparé par la situation ! Franck Vincent a montré sa déception lorsque le présentateur de « Chez Jordan » lui a annoncé qu’Aya Nakamura chantera du Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris. « C’est choquant !, a-t-il dit complément assommé par cette information. Le Canada c’est Céline Dion, aux USA c’est Beyoncé et en France c’est Ara Nakamura ? C’est une grosse blague ! », a-t-il rajouté.
« Quand on fait les Jeux Olympiques, on essaie d’afficher quelqu’un qui a une notoriété saine et un talent fou, a lancé Francky Vincent. Les chanteurs sont comme des voitures, Il y a des Ferrari, des Clios. Aya Nakamura c’est une Twingo », a déclarer en dénigrant clairement la chanteuse du titre « Djadja ».
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France