Cette nuit, Freeze Corleone a surpris son public en dévoilant le deuxième extrait de son prochain album « L’Attaque des Clones ». Le rappeur a ainsi sorti le clip de son nouveau morceau intitulé « Amérique du Sud ».
La sortie du nouvel album de Freeze Corleone « L’Attaque des Clones » est assez imminente. Et pour cause, le projet sera disponible le 11 septembre prochain. À la fin du mois de juillet, le rappeur avait dévoilé le premier extrait de cet album, le clip du morceau « Shavkat ». Un son qui, dès sa sortie avait créé de l’engouement notamment avec la punchline de Freeze Corleone sur le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer, Gérald Darmanin.
À LIRE ÉGALEMENT: « KERY JAMES DÉVOILE LES IMAGES INÉDITES DE « BANLIEUSARDS 2 » DANS LE CLIP «6 DU MAT» AVEC KALASH [VIDÉO] »
Et cette nuit, Freeze Corleone a révélé un nouvel extrait, le clip de son nouveau morceau « Amérique du Sud ». Cependant, au même moment, la plateforme Spotify a sorti le single, une initiative qui n’a pas plu à l’interprète de « Hors ligne » du fait du timing prématuré. De ce fait, sur ses réseaux sociaux, le rappeur a interpellé la plateforme: « Spotify France, ça leak mes sons ? ». Dans la foulée, son manager s’est également adressé à Spotify France avant d’écrire ce récent tweet déclarant: « Update: J’ai eu + d’ explications, par soucis de justesse je me dois de vous dire que le problème survenu avec « Amérique du Sud » ne vient pas de Spotify France. Le morceau est de nouveau disponible. Bonnes écoutes ».
Quoi qu’il en soit, avec « Amérique du Sud », Freeze Corleone prouve encore une fois qu’il est l’un des rappeurs français les plus talentueux et techniques. Il nous tarde donc de découvrir son album « L’Attaque des Clones » le 11 septembre prochain.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »