Freeze Corleone est interdit de concerts en France. Ce, en raison de certaines paroles dans ces morceaux. Il a réagi.
Freeze Corleone réagit à son interdiction de concert
Très mauvaise nouvelle pour les fans de Freeze Corleone. Ce dernier a été interdit de concerts en France. Il ne pourra pas se produire aux Eurockéennes cette année. Annoncé présent à Belfort, la justice a tranché. Le rappeur ne pourra pas se produire comme il le devait. C’est le Territoire de Belfort qui a refusé que le rappeur se produise à l’évènement. Ce dernier a lieu ce dimanche 6 juillet.
Ce dernier a réagi. Il n’a pas mâché ses mots. « Bon apparemment je suis interdit de concerts en France car je ne m’explique pas assez sérieusement sur l’interprétation de mes textes par des p*docriminels sat*nistes. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Cassie s’oppose à la libération du rappeur Diddy«
Une interdiction en raison des textes du rappeur
Cette interdiction se base sur les paroles du rappeur. Des paroles au sein de plusieurs de ses morceaux. Il est accusé de propos homophobes, antisémites. Aussi de textes faisant l’apologie du terrorisme et du 3ème Reich.
C’est ainsi que le préfet de Belfort a annoncé que « le programmateur regrette que je prenne cette décision et moi, je regrette qu’il ait programmé cela. » Selon lui, la prestation de Freeze Corleone pourrait mener à « des troubles à l’ordre public à cause des textes de ses chansons qui font l’apologie de l’antisémitisme, du terrorisme et fait mention du nazisme. L’artiste n’a pas sa place dans ce festival qui rassemble un public familial. »