Une bonne nouvelle. Le rappeur Freeze Corleone vient de se voir accorder le droit de maintenir ses dates de concerts. En effet, l’interprète du morceau « Bâton Rouge » avait suscité l’inquiétude du Préfet de Police de Paris concernant ses dates de concerts d’aujourd’hui et de demain au Zénith de Paris. Néanmoins, la justice a pris le parti de l’artiste.
« Le tribunal administratif de Paris autorise la représentation de Freeze Corleone au Zénith de Paris. L’artiste avait déposé un recours, finalement accepté par la justice, après l’interdiction de la préfecture de police, qui peut encore faire appel de la décision » peut-on lire dans le communiqué de presse. En outre, ses fans pourront assister à son show sans le moindre soucie.
À LIRE ÉGALEMENT : « MMA : FRANCIS NGANNOU CONTRE DEONTAY WILDER DANS UN OCTOGONE POUR 2024 ? »
Freeze Corleone : Une décision juste ?
Le rappeur pourra donc faire comme prévu le Zénith de Paris. Cependant, sur les réseaux sociaux, les avis divergent. En effet, certains internautes ne comprennent pas la décision du tribunal administratif car l’artiste tient dans ses musiques, des paroles parfois dérangeantes. Or, la Préfecture de Police de Paris peut toujours faire appel de la décision. Mais vu le timing, il semblerait peu certains qu’une nouvelle annulation ait lieu.
Découvrir aussi...
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia
-
Wejdene dévoile un morceau pour son amoureux Koba LaD en prison [Vidéo]
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !