En effet, Fresh en featuring avec Innoss’B et Good Nation, un titre disponible sur la plateforme YouTube ainsi que sur toutes les plateformes de streaming.
Play Two lance le « Hall of Fame » qui réunit des artistes francophones et internationaux. Après un premier épisode réunissant Joé Dwèt Filé et Lojay du Nigéria. C’est au tour de Fresh de faire son entrée sur scène en compagnie du grand Innoss’Bet de Good Nation. Cette rencontre entre Fresh et Innoss’B se fait sous le signe d’un Congo que les deux artistes représentent avec un son Afrobeat puissant.
La composition instrumentale du morceau est signée Djizzo. C’est du côté d’Innoss’B qu’on est allé chercher ce beatmaker qui a l’habitude de collaborer avec l’artiste. Il a notamment composé « Yo Pe », « Best », « Pepele », « Olandi », et « Lelo Lelo ». La compo est totalement Afrobeat, puissante.
Découvrir aussi...
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]
-
Jul encore dans l’histoire, il a battu le record d’affluence au Stade de France avec 100 000 fans présents