Une photo intriguante. Le rappeur Gazo était présent au Festival Beauregard jeudi dernier à Hérouville Saint-Claire, près de Caen. En effet, outre son show, il a eu l’occasion de rencontrer les autres artistes invités. Notamment, il est apparu très détendu sur une photo au côté de la chanteuse belge Angèle.
Dès lors, sur la Toile et les réseaux sociaux, la rumeur d’une collaboration entre les deux artistes s’est rapidement propagée. En outre, les fans du rappeur et de l’interprète de «Balance ton Quoi » réclament un featuring. Or, rien n’est envisagé à l’heure actuelle. Néanmoins, avec le partage de la photo et de la rumeur, les deux artistes répondront-ils favorablement à leurs fans ?
À LIRE ÉGALEMENT : «BOOBA RÉAGIT AU NOMBRE IMPORTANT DE PERSONNELS DE SÉCURITÉ DE MAES : « IL EST MORT DE PEUR » [PHOTO]»
Gazo : Une simple rencontre ?
Gazo et Angèle auront ainsi, avec juste une photo, suscités l’interrogation auprès des internautes et de leurs fans. En effet, une simple rencontre entre les deux artistes a donner lieu à l’idée d’une collaboration. Cependant, aucun démenti n’a été effectué et le rappeur et la chanteuse ne se sont pas encore exprimés sur le sujet. Ainsi, un featuring pourrait bientôt voir le jour à la grande joie des internautes et fans.

Découvrir aussi...
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France