Dans le cadre de la sortie de son nouvel album, Gazo a tout cassé avec « Nanani nanana. » Il s’agit du single d’or le plus rapide de l’année.
« Nanani nanana » disque d’or record de 2024
Dès la sortie de son nouvel album « Apocalypse », « Nanani nanana » s’annonçait comme le morceau de cette fin d’année rap 2024, et les chiffres donnent raison à ce sentiment. L’album, déjà, a connu un démarrage réussi avec pas moins de 6 millions de streams sur Spotify en 24h.
Un démarrage dopé par les performances du morceau « Nanani nanana » qui est, tout simplement, déjà single d’or. Un single d’or (15 millions de streams) obtenu en seulement… 11 jours, ce qui fait du son le morceau le plus rapide de 2024 à avoir obtenu cette certification.
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur Dede dévoile « Galon » son nouveau single [CLIP]«
Gazo, 2025 déjà en tête
Gazo peut être satisfait de cette réussite de 2024, et il compte bien refaire le coup, voire battre son propre record en 2025. En effet, et pour rappel, Gazo ne compte pas admirer les chiffres de son nouvel album longtemps. Il a déjà annoncé un nouveau projet pour 2025. « J’vais pas laisser trop de temps, ça va venir très vite. J’vais faire un BDLM comme Tiakola à ma manière… 2025, nouveau projet en pétard. »
Pour l’heure, « Nanani nanana » est disque d’or, avant de continuer à grimper encore et encore, et l’album est aussi reconnu comme le projet avec le meilleur démarrage pour un album de rap français de l’année devant Damso, Ninho, Niska ou encore Booba.
Découvrir aussi...
-
Lacrim dévoile le premier extrait de RIPRO [CLIP]
-
Booba s’attaque à SCH : « Il fait des intros, il te donne la recette des spaghettis bolognaise »
-
Booba relance le projet Blanco Nemesis : « À tout moment, je peux la dégainer »
-
T’es bloqué en 2000, t’es un gars du passé » : Booba charge encore Rohff suite aux critiques de Marianne
-
Booba pointe du doigt un « problème » après le disque d’or de Gazo en 2 semaines