Joueur de football de l’Olympique de Marseille, Geoffrey Kondogbia vient d’ajouter le rap dans son CV à la rubrique activité professionnelle.
Geoffrey Kondogbia se lance dans le rap
Geoffrey Kondogbia a évolué dans de nombreux clubs de football en Europe. Aujourd’hui, il fait les merveilles d’un club français, à savoir l’Olympique de Marseille. Loin des terrains de football, Geoffrey Kondogbia s’est lancé dans un nouveau projet. Celui de la musique et du rap.
Si on sait que les deux milieux sont liés, ici, Geoffrey Kondogbia effectue le pont lui-même entre les deux univers en se lançant dans le rap game. Il a dévoilé son premier morceau sur les réseaux. Pots-de-Vin est disponible sur les plateformes de streaming.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba fait une grosse annonce : « C’est peut-être mon dernier concert »«
Pots-de-Vin disponible
Dans le morceau Pots-de-Vin, Geoffrey Kondogbia fait bien évidemment des références au football. Le rap est pléthore de références football. Alors, ce n’est pas un joueur de football qui va déroger à la règle. « J’ai les actes et la bouche, j’ai les tacles et la louche. Autoritaire, je suis bon qu’à ça, bon tout comme Samuel Eto’o. »
Du côté des terrains de football, cette saison, miné par la concurrence et une blessure au mollet, Geoffrey Kondogbia joue peu. De quoi se lancer dans une nouvelle activité et le rap est une opportunité que le joueur n’a pas manqué de saisir.