Hier, le nouvel album de Gianni intitulé « MRTHN » est sorti. Et à cette occasion, le rappeur de Romainville a également dévoilé le clip de son morceau « Acolyte » en featuring avec les artistes Ninho et Dadju.
En 2018, la scène rap française accueillait un nouveau visage, celui de Gianni, un jeune rappeur de 22 ans provenant de Romainville en Seine-Saint-Denis. De part ses lyrics profondes, son flow unique et ses visuels stupéfiants, Gianni s’est très vite frayé une place dans le coeur des amateurs de rap grâce à son morceau « Nostalgique ». Cette ascension rapide lui aura ainsi permis par la suite de collaborer avec de gros artistes français tels que Dadju (sur « Tout perdre »), Koba LaD (sur le morceau « Kilos de beuh ») ou encore Ninho (sur le titre « La Calle »). En outre, Gianni a même eu l’opportunité de collaborer avec le protégé de Travis Scott: le rappeur américain Don Toliver (sur « De La Hoya »).
À LIRE ÉGALEMENT: « LE YOUTUBEUR PÈRE BOURRASSE PIÈGE FRED DE SKYROCK EN SE BATTANT CONTRE MAES ! [VIDÉO] »
Aujourd’hui, Gianni fait son retour avec la sortie d’un nouvel album ! En effet, le rappeur vient de dévoiler son septième projet « MRTHN »: un album composé de 13 titres dont un featuring avec Dadju et Ninho sur le morceau « Acolyte ». Et il y a quelques heures, le clip de ce morceau est sorti sur YouTube.
Une collaboration digne d’une Masterclass avec un refrain entêtant à retrouver juste en dessous:
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière