Booba et Gims ne sont pas des bons amis, ce n’est plus un secret. Ce dernier est à sa recherche à Miami pour régler ses comptes.
Gims recherche Booba à Miami
Faire une liste du nombre de phrases ou de pics qu’il y a eu entre Gims et Booba pourrait prendre une journée, voire une vie. Gims a même mené des actions en justice contre Booba pour du cyberharcèlement que ce dernier a créé sur lui et son désormais ex-femme.
De passage de côté de Miami, Gims a tenu à faire passer un message à Booba. Il le recherche et il souhaite régler ses comptes. « Arrête d’envoyer des espions à mon hôtel. Sors de ton trou à rat Yamamoto, finalement, t’es nulle part. Ni dans le 92, ni à Tokyo, ni à Miami ni dans le top 10. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Sophie Rain dévoile ses revenus OnlyFans supérieurs à LeBron James«
Booba lui répond
En postant ce message sur sa story, Gims est à la recherche de Booba pour en découdre. Selon lui, Booba a envoyé des hommes pour surveiller le rappeur. Plutôt que d’envoyer des hommes, le rappeur lui demande de venir en personne.

Booba a répondu sur les réseaux tout en ironie. « T’as vraiment cru que ça allait fonctionner ? T’es encore plus bête que je pensai. Du coup profite de Miami c’est vraiment sympa ici. Bises à Damba elle m’a l’air un peu stressée, prend bien soin d’elle. »