La guerre est déclarée entre Gims et Booba. Tous les coups sont permis. D’ailleurs, Gims a empêché Booba de faire un concert.
Gims se clashe violemment Booba sur les réseaux sociaux
Les deux artistes ne s’aiment pas et le font savoir sur les réseaux sociaux. Booba est en conflit avec tout l’industrie musicale. Le Duc de Boulogne a la fâcheuse habitude de créer des embrouilles. Le rappeur de 46 ans doit en ce moment faire face à Maes, Sadek. Gims rentre aussi dans la boucle afin de donner une leçon à Booba. Il diffuse des contenus compromettants à l’encontre de l’ancien membre du groupe Lunatic.
Récemment, l’ex de Sexion d’Assaut a mis les bouchées doubles pour ridiculiser Booba. Gims a publié une photo sur laquelle apparaît un sosie du Duc de Boulogne dans un bain moussant aux côtés du journaliste people Jeremstar. Ensuite, il a enfoncé le clou en partageant un nouveau cliché dénigrant son ennemi. Sur cette photo postée sur X, on peut voir un homme très musclé ressemblant à Koop qui effectue une pose très efféminée. Gims semble aller plus loin dans ses actes pour nuire à Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : « MMA : FRANCIS NGANNOU CONTRE DEONTAY WILDER DANS UN OCTOGONE POUR 2024 ? »
Concert du Duc de Boulogne annulé ! Le coup de maître de Gims
Gims veut couler Booba par tous les moyens. L’interprète du titre Bella a réussi à faire annuler le concert de Booba à l’occasion du festival Diafa. Cet évènement organisait sa 7e édition à Dubaï, ce 22 novembre, dans le but de récompenser les personnalités de divers domaines dans le monde arabe. Gims a empêché la prestation musicale de son ennemi pour des raisons religieuses
Gims a avoué son acte sur les réseaux sociaux. « Oui, j’ai décidé d’annuler la présence de Winnie au Diafa, a relevé Gims en donnant un surnom à Booba. J’ai trouvé déjà que c’était hors sujet et ils n’avaient pas toutes les infos sur Winnie, a-t-il expliqué. Maintenant, ils savent que c’est quelqu’un qui insulte constamment la religion musulmane. Ils n’étaient pas au courant et ont dit clairement qu’il n’est pas avec nous. Ils l’ont mis sur le côté », a-t-il précisé en mettant en valeur la cause religieuse.
Découvrir aussi...
-
Werenoi annonce la sortie de son nouvel album « Diamant noir »
-
Gims va boycotter la cérémonie des Flammes 2025
-
Titi Official : L’anniversaire secret – Sch, Gims, Lil Wayne, qui sera présent à cet événement ?
-
La Fouine rencontre The Game avant son concert à Paris [Vidéo]
-
Koba LaD interpellé dans le cadre de l’évasion de Mohamed Amra