Il y a ceux pour qui parler d’argent est tabou, et il y a Gims. Le rappeur a dévoilé la somme qu’il a gagnée en 2025.
Gims et ses 40 millions d’euros
Gims a connu une année à grand succès, une de plus. Le rappeur sait produire des hits qui cartonnent et qui se placent tout en haut des classements. Qui dit succès dit forcément records, récompenses, mais également argent. Tout ce succès a dû rapporter gros à Gims et c’est le rappeur lui-même qui l’avoue.
Pas de tabou du côté de Gims qui a tout simplement dévoilé combien il avait gagné en 2025. Une année riche en succès pour 40 millions d’euros environ d’argent récolté, notamment entre les hits, la tournée et le contrat avec Believe.
À LIRE ÉGALEMENT : « Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €«
Le rappeur sans langue de bois
Dévoiler son salaire ou l’argent qu’on gagne grâce à son art, tout le monde ne le fait pas en raison d’une forme de tabou autour de l’argent. Gims, présent sur la chaîne YouTube de Loïc Bourget, a dévoilé ses revenus en 2025.
« On a peut-être atteint les 18 millions, juste avec la tournée. Ensuite j’ai signé un deal avec Believe qui a beaucoup tourné aussi, pour 20 millions. […] Avec à côté des deals avec certaines marques, des choses comme ça, donc je vais arrondir grossièrement, on a fait une année à une quarantaine de millions, à peu près. »
Découvrir aussi...
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €
RK visé par une plainte pour extorsion en bande organisée
