Gims compte bien rester à la tête des streams du rap français. Celui-ci a dévoilé l’extrait d’un single en live de son jet privé.
Gims nous dévoile un nouveau single
Gims cartonne sur les plateformes de streaming. Il écrase même la concurrence avec la barre des 15 millions de streams par mois qu’il a atteint en ce mois de juillet sur Spotify. Pour autant, Gims ne dort pas sur ses deux oreilles.
Pour rester à la tête du streaming français, il compte bien proposer de nouveaux projets, et surtout un tout nouveau single qu’il a dévoilé. Le rappeur a dévoilé l’extrait d’un tout nouveau single de manière assez originale. Il l’a dévoilé depuis… son jet privé, rien que ça.
À LIRE ÉGALEMENT : « Alain Delon, légende du cinéma français s’éteint à 88 ans«
Nouveau single, nouveau carton
En ce moment, Gims ne fait pas dans la dentelle au niveau du streaming français. Ces singles sont souvent un carton, et c’est bien ce qui lui a permis d’écraser tous les chiffres en juillet. Il a notamment devancé Soolking, Jul, Ninho ou encore Gazo en rappeurs français. Lui-même avait déclaré : « Oui. [Je suis le meilleur rappeur français.] En termes de lyrics, de punch, tu me poses face à un rappeur, n’importe lequel, sans orgueil, sans prétention je vais le laver, je vais en prendre soin. »
Les sons « Spyder » et « Sois pas timide » ont grandement contribué à ces 15,2 millions mensuels atteints. Si le tout nouvel extrait annonce un single à succès, Gims devrait une nouvelle fois titiller les sommets de stream.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager