Gims, habitué à des shows millimétrés, a vécu un moment inattendu lors de son dernier show case. Alors que l’artiste s’apprêtait à faire son entrée triomphale, le DJ a commis une erreur qui n’est pas passée inaperçu. En lieu et place d’une de ses chansons phares, c’est le titre Docle Camara.
À LIRE ÉGALEMENT : « Mike Tyson s’incline face à Jake Paul : les fans expriment leur déception »
Les spectateurs, venus nombreux pour acclamer l’interprète de Sapés comme jamais, ne s’attendaient certainement pas à ce démarrage atypique. Alors que Gims était prêt à enflammer la scène, le DJ a diffusé Dolce Camara, une chanson qui ne figure pas dans le répertoire de l’artiste. Un choix qui n’aura sûrement pas plus à Gims.
En effet, Docle Camara est un clip chanté par Booba, son ennemi de toujours. Dans cette chanson, Booba profère des injures à l’encontre de DemDem la femme de Booba. On comprend aisément pourquoi était vraiment osé et très embêtant.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. « Le DJ devait être ailleurs… Dolce Camara pour Gims, vraiment ? » a écrit un internaute. D’autres, plus taquins, ont imaginé des scénarios. « Peut-être que le DJ voulait innover ? » a plaisanté un fan.
Certains spectateurs, toutefois, ont critiqué ce manque de professionnalisme. « Le manque de respect total « , a souligné un utilisateur sur X. Même si on ignore la réaction de Gims, ce que l’on se demande, c’est si le DJ l’a fait exprès ou c’est un oubli de sa part.
Quoi qu’il en soit, ce showcase fait partie des moments que Gims n’est pas prêt d’oublier.
https://www.instagram.com/reel/DCemJ3AstSY/?igsh=MTg1ZHVrMmhjazR3ZQ==