Gims s’est affiché avec sa nouvelle compagne Antonella. Il a récolté les foudres de DemDem, son ex-femme.
Gims attaqué par DemDem
Gims et DemDem ne sont plus compagnons dans la vie. Alors que Gims s’est affiché dernièrement avec sa nouvelle compagne, cela n’est pas passé inaperçu. Notamment pour son ex-femme. DemDem a réagi et elle n’a pas mâché ses mots. Elle n’a pas l’air d’avoir apprécié de voir Gims et Antonella Sxytoys bras dessus bras dessous.
Sur les réseaux, DemDem a été clair. « C’était sa p*te, maintenant c’est sa 2e. Ouais je suis plus là-dedans hein. Me mêlez pas. » Elle a publié ce message assez évocateur dans sa story Instagram. Depuis la séparation,son ex-femme partage souvent sur Instagram pour extérioriser. « Lorsqu’un homme ne veut pas changer, il trouvera une femme qui accepte son style de vie, afin qu’il n’ait pas à grandir » avait-elle également partagé en fin d’année dernière.
À LIRE ÉGALEMENT : « Travis Scott s’est battu dans les rues de Paris [Vidéo]«
Une relation non officielle
Gims et Antonella ont été aperçus au niveau de l’hôtel de luxe Atlantis à Dubaï. Un hôtel de luxe prisé par les stars et ces deux-là se sont fait plaisir tout en suscitant la réaction des réseaux sociaux et de DemDem.
Pourtant, la relation entre Gims et Antonella n’est pas encore officiel, car le rappeur reste flou dans ses relations amoureuses depuis la séparation avec DemDem. Le couple était pourtant lié depuis deux décennies et quatre enfants.
Découvrir aussi...
-
Cédric Doumbè va affronter Jake Paul le 24 décembre à Dubaï en boxe anglaise
-
Youssef Boughanem signe un retour spectaculaire contre Mohamed Soumah à l’ARES 44
-
DERNIÈRE MINUTE : L’ARTISTE TITI OFFICIAL IMPLIQUÉ DANS UN EXCÈS DE VITESSE SPECTACULAIRE !
-
Le fils de Neymar, Davi Lucca, se lance dans les affaires à seulement 15 ans
-
Prime Video dévoile la bande-annonce de la série documentaire Koba LaD – Demain j’arrête [Vidéo]