Gims ne fait parler de lui que du côté des écoutes et du rap. Il vient d’annoncer un nouveau projet immobilier au Maroc.
« Sunset Village Private Residences », l’immobilier selon Gims à Marrakech
Gims réussit une brillante carrière de rappeur depuis plus de 15 ans. Encore en ce mois de juin, celui-ci fait partie des artistes les plus écoutés. Il s’agit même du rappeur français le plus écouté sur Spotify en ce 6ème mois de l’année 2024. Pour couronner ce succès, Gims a décidé de se lancer dans le monde des affaires.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier commence fort. Il s’est lancé dans un projet immobilier de luxe au Maroc, à Marrakech. Ce projet est nommé « Sunset Village Private Residences. » Il a pour ambition de bâtir plus d’une centaine de villas d’ici 2026.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR KD LA FELANCE DÉVOILE « TEL » SON NOUVEAU CLIP«
Son nouveau projet à 100 millions
« Sunset Village Private Residences » est donc le tout nouveau projet immobilier de Gims du côté du Maroc. En 2026, celui-ci devrait être achevé avec des villas haut de gamme dans une ville qu’il adore. Il y réside depuis 10 ans et il souhaite participer au développement du secteur dans la ville.
« J’ai eu un coup de foudre pour Marrakech, le lieu, les habitants et l’atmosphère sur place. […] J’ai aussi tourné beaucoup de clips musicaux et de reportages ici ». Le projet en chiffres : 118 villas, 470 mètres carrés de surface habitable, 13 hectares, un terrain de 400 à 1200 mètres carrés par villa et 5 à 10 millions de dirhams marocains, ce qui équivaut à 500 000-1 000 000 €.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !