Gims est présent du côté de Miami. Après avoir apostrophé Booba sur ses réseaux, il l’a cette fois invité au studio en direct.
Gims invite Booba au studio
Booba et Gims se cherchent constamment sur les réseaux sociaux. Cette fois, Gims cherche même Booba physiquement. Le rappeur est du côté de Miami, « chez » Booba. Dès son arrivée, il l’a apostrophé. « Arrête d’envoyer des espions à mon hôtel. Sors de ton trou à rat Yamamoto, finalement, t’es nulle part. Ni dans le 92, ni à Tokyo, ni à Miami ni dans le top 10. »
Deux jours plus tard, Gims a de nouveau interpellé Booba. Il l’invite au studio cette fois. « Viens poser Elie, c’est ton unique chance de voir le Top 1 » avec un cliché au sein d’un studio d’enregistrement avec comme localisation Little Havana à Miami.
À LIRE ÉGALEMENT : « Quand le PDG de Bugatti effectue ses courses au Lidl [Vidéo]«
Vers un feat ?
Gims qui propose un feat à Booba ? Le message de Gims était bien évidemment ironique, l’invitation également avec une pique au Duc. La seule façon de revoir le Top 1, c’est en feat avec Gims.

Booba avait déjà répondu sur les réseaux tout en ironie à la première interpellation de Gims. « T’as vraiment cru que ça allait fonctionner ? T’es encore plus bête que je pensai. Du coup profite de Miami c’est vraiment sympa ici. Bises à Damba, elle m’a l’air un peu stressée, prend bien soin d’elle. » Si Gims a multiplié les vidéos pour se moquer de Booba, ce dernier n’est pas en reste. Il suit de près les attaques de Gims et le message est clair. « Je pense que lundi je vous montrerai le making of et les backstage de cette mascarade. Merci au maire de Little Haïti. (je précise je n’habite pas à little Haïti). »