Le clash a finalement pris une autre tournure entre Gims et Booba. Après les moqueries sur les réseaux, Gims a décidé de porter plainte.
Gims dépose une plainte à l’encontre de Booba
Booba et Gims se clashent depuis bien longtemps. Ces derniers temps, le clash actif a refait surface, et la compagne de Gims a aussi été visée par les attaques de Booba. Elle l’a été via X et les nombreux posts moqueurs, mais aussi dans un son de Booba.
Suite à tous ces évènements, il y a quelques jours, la compagne de Booba a justement posté une vidéo où elle demandait une trêve, que cela cesse. Encore un autre rebondissement est venu mouvementer l’histoire, puisque l’on vient d’apprendre que Gims a porté plainte contre Booba. « J’ai plus envie de m’amuser là je veux faire du vrai sale. Je ne parle pas pour rien, vous le savez pertinemment, donc pop corn pour tout le monde. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Simone Biles choquée par les abus d’un club parisien : 26 000 dollars pour une bouteille de champagne«
« J’ai 6 ans de screen, de harcèlement »
Dans sa story, Gims a donc annoncé avoir porté plainte contre Booba, et être prêt, avec un dossier bien lourd. « J’ai 6 ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr ! Nous sommes débordé. »
Cela ne semble pas inquiéter le Duc, qui a lui-même partagé la story de son homolgue rappeur, en rajoutant seulement un mot sur la publication. « Débordés* » comme pour corriger la faute d’orthographe présente, et signifier que le fond du message ne l’inquiète absolument pas.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !