92i. Un combat sans fin. Le chanteur Gims a décidé d’entretenir sa dualité avec la légende du rap Booba. En effet, l’ex-membre du groupe Sexion d’assaut a posté plusieurs photos compromettantes du Duc sur les réseaux sociaux afin de répondre aux multiples attaques de B2O.
En outre, il a dévoilé des photos intimes du père du Duc mais aussi de lui. Or, les internautes ont quelques doutes sur plusieurs images et soupçonnent un montage. Dès lors, Meugui ne s’arrête pas là puisqu’il argumente en taclant son rival : « Dis quelque chose Winny, ne restes pas comme ça, dis un mot, fais un signe, cligne deux fois des yeux, si ça ne va pas, on est là ».
À lire également : « BOOBA CORRIGE LE TRIO SADEK, GIMS ET MAES QUI S’UNISSENT CONTRE LUI ! [VIDÉO] »
Gims menace aussi les artistes du label 92i de Booba : « He ! Les artistes signé chez Winny la, je vous préviens déjà… j’espère que vos carrières sont solide hein, je vais pas blaguer avec vous wallah ». Au tour de B2OBA de jouer. Le patron du label 92i se consacre tout son temps à cette guerre numérique. Le rappeur de 46 ans a reçu des nombreuses balles. Désormais, il s’est mis à l’attaque pour mettre en pièce les trois artistes. Sur son compte X, il a publié du contenu avec Maes, Sadek et Gims en acteurs principaux.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche