Gims récolte 1,5 Million d’euros pour l’UNICEF en collaboration avec Audemars Piguet

Gims a organisé et animé le gala de charité Unis comme Jamais en faveur de l’Unicef. Ce gala se tenait le 8 novembre à Paris au Pavillon Cambon. C’est le chanteur lui même qui prend en charge l’organisation de cet évènement. Tout d’abord les convives dégustent un repas d’exception cuisiné par Potel et Chabot. Puis ils assistent à une vente aux enchères. 

Cet évènement est aussi l’occasion pour Gims de dévoiler son partenariat avec la maison Audemars Piguet. Effectivement, c’est neuf montres d’exception sur lesquelles il y a les lunettes de Gims qui ont étés vendues. Énormément de personnalités et d’artistes assistent à cette fameuse soirée. 

À LIRE ÉGALEMENT: Lacrim collabore avec Sacky et Baby Gang, il signe un gros couplet [VIDEO]

Effectivement, le chanteur John Mamann et sa compagne étaient présents. Ainsi que Magalie Berdah et son mari, le judoka Teddy Riner et sa femme. Mais également Vitaa, Camélia Jordan, Harry Roselmack et bien d’autres. Bien évidemment le chanteur peut compter sur le soutien de sa famille. Effectivement ses trois frères sont présent lors du gala. Mais également sa mère et sa femme DemDem

Lors de cet soirée, Gims récolte pas moins de 1 500 000 euros en faveur de l’Unicef France. Bien évidemment, le total des gains sera reversé à l’organisme. Ce gala est un très beau geste de la part de l’artiste qui a vécu une enfance difficile mais qui est aujourd’hui l’un des grands artistes de la scène rap et r’n’b française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.