Un conflit qui n’en finit pas… Cela fait désormais quelques années que les tensions s’intensifient entre l’ancien membre de Sexion d’Assaut et le Duc. Et aujourd’hui, c‘est au tour de Gims d’envoyer une pique à Booba sur le plateau de l’émission « Quelle époque !« .
Ces derniers temps, les hostilités ont grimpé d’un niveau entre Booba et Gims. Récemment, le Duc s’est payé la tête du chanteur après ses propos sur les pyramides d’Égypte. Quelques jours après, l’interprète de « KOA » a partagé une photo de Maître Gims sans lunettes sur les réseaux sociaux. Puis au début du mois, il a été révélé par le Duc que Gims voulait « attraper et faire du sale à Booba ».
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA MENACE GIMS : «QUAND JE VAIS TE CROISER,FAUDRA ENLEVER TES LUNETTES ET ÊTRE TRÈS SOLIDE SUR TES APPUIS» ! »
En outre, dernièrement, après sa polémique sur les pyramides d’Égypte, Gims s’est retrouvé dans une autre controverse après s’être filmé en train de donner un biberon à un bébé félin. Ce sur quoi, le Duc a bien évidemment rebondi en l’humiliant sur Twitter. Mais ce n’est pas tout… Booba a encore frappé en se moquant de Gims qui été invité à se produire dans un centre commercial.
Et aujourd’hui, une escalade de leur conflit s’est produite ! En effet, invité sur le plateau de l’émission « Quelle époque ! », Gims a envoyé une pique au Duc en déclarant à son sujet: « Booba est un grand fan de moi, je l’appelle Winnie ». Une déclaration qui a sans surprise été répétée à Booba qui l’a alors menacé sur Instagram: « Mon sursis saute bientôt marabout. Quand je vais te croiser faudra enlever tes lunettes et être très solide sur tes appuis ».
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche