La troisième cérémonie des Flammes se tiendra à Paris en mai 2025. Le rappeur ne sera pas présent, il boycotte l’évènement.
Gims boycotte Les Flammes
La cérémonie des Flammes se tiendra le mardi 13 mai prochain. Mettant à l’honneur les artistes musicaux préférés des Français, 25 titres, 25 Flammes seront remises à des artistes après un mélange de votes du public et de votes d’un jury.
Ainsi, les fans de rappeurs peuvent voter et contribuer à la victoire de leur artiste préféré dans certaines catégories. Sur ses réseaux, en reprenant un appel aux votes dans le cadre de l’évènement, le rappeur Gims a justement mis les choses au clair. « Je n’y serai pas donc svp mes cavaliers ne vous fatiguez pas à voter, on sait déjà qui est numéro 1 » a-t-il posté en plus d’une grosse croix barrant la cérémonie.
À LIRE ÉGALEMENT : « La Fouine rencontre The Game avant son concert à Paris [Vidéo]«
Le rappeur absent de la cérémonie
Gims a donc tenu à prévenir tous ses fans, inutile de voter pour lui et quelle que soit la catégorie, il ne sera pas présent et n’est pas intéressé par l’évènement. Celle-ci se tiendra à Paris pour la troisième édition.

Un évènement qui est célébré avec la plateforme Spotify. C’est justement via cette même plateforme de streaming que les votes se font. Les Flammes mettent notamment à l’honneur l’album de l’année. Aussi l’album rap de l’année, l’album nouvelle pop de l’année ou encore les artistes masculins et féminins de l’année.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente