Les fans du mythique film Gladiator vont devoir attendre novembre 2024 pour voir le deuxième opus. Pour rappel, le film de 2000 a rapporté près de 460 millions au box office mondiale, a été nominé pour 12 Oscars et en a remporté 5 dont celui du meilleur film. Le casting pour le premier film était impressionnant, le réalisateur Ridley Scott veut faire la même chose pour le deuxième.
Des noms sont déjà annoncés pour le casting du Gladiator 2 comme Connie Nielsen, qui est déjà apparu dans le premier opus. Le nom de Joseph Quinn a aussi été cité. Il a été remarqué dans la série Netflix Stanger Things. Ils rejoignent Paul Mescal mais aussi des grands noms comme Barry Keoghan et Denzel Washington. Malheureusement, il n’y aura pas Russell Crowe, qui incarnait le personnage de Maximus. Les réalisateurs espèrent que le film plaira au public malgré l’absence de l’éternel Maximus.
À LIRE ÉGALEMENT : Top Boy : La saison finale sortira en septembre prochain [VIDÉO] !
Gladiator 2 : à quoi s’attendre ?
Sans Maximus, le film devrait s’intéresser au destin de Lucius, le fils de Lucilla. Il sera joué par Paul Mescal tandis que Lucilla sera de nouveau interprété par Connie Nielsen. Une relation mère-fils qui va jouer un rôle important dans le film. Cet opus n’a pour l’instant pas de titre officiel.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses