Inoxtag a fait parler de lui récemment avec son ascension de l’Everest. GMK lui a même offert une Rolex pour le féliciter.
Une Rolex pour Inoxtag
Inoxtag a récemment dépassé ses limites en gravissant le mont Everest. Le documentaire « Kaizen » a fait un carton, que ce soit sur la plateforme YouTube qu’à la télévision. Le youtubeur a même été invité sur le plateau de l’émission « Quotidien. »
Mais cette fois-ci, ce n’est pas sur le terrain de la TV qu’Inoxtag s’est illustré. Du moins, il a reçu un beau cadeau de la part d’un autre créateur de contenu, plus sur le terrain du monde des voitures. Il s’agit de GMK. Ce dernier a tout simplement offert une Rolex à Inoxtag.
À LIRE ÉGALEMENT : « 50 Cent critique le rap actuel : « C’est devenu stupide »«
Un cadeau entre ami pour GMK
Dans la vidéo, on peut constater une belle complicité entre les deux. « C’est mon cadeau d’anniversaire ? » demande un moment Inoxtag. GMK lui répond en riant : « Mais je ne sais même pas c’est quand ton anniversaire, je ne sais même pas quel jour on est. »
Inoxtag demande alors la raison de ce cadeau, avant d’être sous le choc. « Il faut féliciter ses amis quand ils accomplissent des choses extraordinaires. […] Champagne pour l’Everest, et pour Inoxtag. »
Découvrir aussi...
-
L’Assemblée nationale adopte la loi sur l’aide à mourir en France
-
Pour Lamine Yamal, la France n’est pas favorite du Mondial 2026
-
Le Maroc élimine les Pays-Bas après un scénario haletant
-
Ronaldo brésilien encense Mbappé : « Il me fait penser à moi à mon apogée »
-
Quand Cristiano Ronaldo offrait un nouvel espoir à un jeune garçon gravement malade