2025 marque le grand retour du rappeur Gradur. Après avoir répondu à ses fans sur X, ce dernier a sorti un clip, « Resta du guetto. »
Gradur balance « Resta du guetto »
2025 commence très bien pour les fans de la première heure de Gradur. Depuis plusieurs années, ces derniers pouvaient être fortement déçus, car le rappeur avait quitté le monde du rap, sans nouveau projet à l’horizon. Pourtant, il y a du nouveau. 2025 pourrait marquer le grand retour de Gradur.
Du moins, le rappeur a déjà sorti un nouveau clip. Il s’agit de « Resta du guetto. » Après avoir répondu à de nombreuses questions sur X quelques jours plus tôt, il a balancé ce nouveau clip sur YouTube, en reprenant son meme « Bonne année 2015 mes shegueys » pour souhaiter une belle année 2025 qui devrait être synonyme de nouveaux projets pour Gradur.
À LIRE ÉGALEMENT : « Adil Rami détruit Cristiano Ronaldo : « En Ligue 1, il se fait manger »«
Un retour 10 ans plus tard
En 2015, Gradur s’est fait un nom dans le rap français avec ses nombreux succès. Des freestyles, un album qui cartonne, « ShegueyVara 2 », ou encore « Where is l’album de Gradur. » Pourtant, le rappeur a tout doucement cessé de faire des nouveaux projets. 10 ans après ces gros succès, il fait son retour, et les fans souhaitent que ce retour soit un vrai retour, et pas un simple clip clin d’œil, car « j’ai retrouvé la passion pour la musique c’est un bon début non ? »
Sur les réseaux, Gradur a expliqué les raisons de son absence, notamment en raison de « voleurs. » « J’aurai bien aimé mais y’avais énormément de voleurs autour de moi à l’époque mdr quand c’était pas le manager qui volait les sous c’était mon amis le booker mdr. »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche