Gradur est revenu sur son absence dans le monde du rap. Il a expliqué pourquoi il n’avait pas sorti quelques morceaux.
« J’aurai bien aimé mais y’avais énormément de voleurs »
Sur ses réseaux sociaux, Gradur a répondu à de nombreuses questions, surtout autour de son absence dans le monde du rap. Une vidéo de lui est ressortie, datant de 2015, année où Gradur faisait partie du top dans le paysage du rap français.
10 ans plus tard, le rappeur n’est plus actif, et il est revenu sur certaines raisons expliquant cette absence. « J’aurai bien aimé mais y’avais énormément de voleurs autour de moi à l’époque mdr quand c’était pas le manager qui volait les sous c’était mon amis le booker mdr alors pour les habits n’en parlons même pas. On va trouver un autre outfit tkt #2025 »
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA VI : le jeu sera « extraordinaire » selon le PDG de Take Two Interactive«
Gradur : « J’ai perdu cette passion »
« Pour 2025 promis. 2025 je vais trop vous régaler, juste soyez prêts à recevoir » a-t-il aussi annoncé toujours sur ses réseaux. On ne connaît pas encore les circonstances de ce retour, rap, pas rap, autres projets, mais ce qui est sûr, c’est que Gradur n’avait plus envie de rapper comme il l’explique.
« Yes j’ai perdu cette passion à partir de 2016. J’ai eu un profond dégoût pour la musique. C’est pour ça que j’ai très peu sorti de son ou même d’album depuis… »Mais 2025 arrive, « j’ai retrouvé la passion pour la musique c’est un bon début non ? »
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche