Green Montana SDM

Green Montana dévoile le clip « Évidemment » en featuring avec SDM [VIDÉO]

Le 27 mai, Green Montana a dévoilé le clip de son morceau Évidemment en featuring avec SDM. C’est une collaboration inédite pour les deux protégés de Booba. La chanson est extraite du prochain album de Green Montana, intitulé Melancholia999, disponible le 11 juin prochain. Les deux rappeurs font partie des artistes du label de musique 92i Records. Le single est composé par Green Montana, SDM, Seezy et Dany Synthé (un habitué du 92i). Pour la production du titre, on retrouve le duo Seezy et Dany Synthé.

Pour le visuel de son clip, Green Montana a fait appel au réalisateur Arthur Keasy. Cela fait la deuxième fois que le rappeur belge fait appel à lui. En effet, il avait déjà réalisé le clip de BB Part.3. Dans cette nouvelle vidéo, les fans pourront voir les deux rappeurs vivre la belle vie dans un luxueux manoir.

À LIRE ÉGALEMENT : ELIA DÉVOILE LE CLIP DE SON MORCEAU « OCÉAN » [VIDÉO]

Quelques heures avant la sortie du clip, un teaser réalisé par Camulo James a vu le jour sur Instagram dévoilant les images de la séance studio débouchant sur la création de ce surprenant single. L’année 2021 promet d’être celle de Green Montana ! Son nouveau projet semble parti pour être le prochain album-phare de l’été. En attendant sa sortie, vous pouvez aller écouter Évidemment disponible sur toutes les plateformes streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.