Green Montana, le rappeur belge, a officiellement quitté le label 92i de Booba, une décision annoncé par le Duc lui-même. Les raisons de ce départ ne sont pas encore éclaircies, mais il semblerait que des divergences sur la direction artistique soient à l’origine de cette rupture. Green Montana, qui avait rejoint le label en 2019 et sortis trois albums sous cette bannière, Alaska en 2020, Nostalgia + en 2022 et Saudade en 2024 n’a fait aucun commentaire sur son départ.
À lire également : » « Rends l’argent ! » : Mbappé humilié par Booba ! »
Booba, fidèle à son habitude de gérer les affaires en public, a pris la parole sur les réseaux sociaux en partageant une capture d’écran qui confirme la séparation officielle de l’artiste de son label. « Il n’est plus sous contrat, je ne sais pas ce qu’il compte faire par la suite…En tout cas, on lui souhaite le meilleur, il a beaucoup de talent. »Cette déclaration met en lumière une séparation apparemment sans conflits.
Cependant, Booba n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique à ses anciens protégés Kaaris et Damso, en précisant : « Quant y’a une embrouille, c’est qu’on nous a trahi ou manqué de respect, comme un Damso ou un Kaaris. Sinon, tout se passe bien, on se dit au revoir et chacun sa route. ». Une déclaration qui réaffirme les tensions persistantes entre Booba et ces deux rappeurs, rappelant les ruptures qui ont marqué l’histoire du 92i.
Bien que le Duc, souhaite le meilleur à son ancien protégé, il est clair que les fractures au sein du label laissent des marques indélébiles.
https://www.instagram.com/ventesfrap/p/C-3PumIgBY7
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »