Nouvelle facturation d’un jeu vidéo. Strauss Zelnick, PDG de Take-Two désirerait prochainement que le prix du jeu vidéo dépende de la durée de vie.
Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, détermine le prix du jeu vidéo par rapport au temps consacré
Le jeu vidéo semble subir un climat instable dans le secteur économique. A cause de la récession, on voudrait combler ces instants difficiles en déterminant la nouvelle valeur du jeu vidéo. Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, veut définir le prix du jeu par rapport au coût de production et à la durée de vie.
Le parton donne des détails sur la tarification du produit. « En ce qui concerne notre tarification pour toute propriété de divertissement, l’algorithme est essentiellement la valeur de l’utilisation attendue du divertissement, a dit Strauss Zelnick d’après ses propos relayés par JeuxVidéo.com. C’est-à-dire la valeur horaire multipliée par le nombre d’heures attendues, plus la valeur terminale perçue par le client en tant que propriétaire, si le titre est possédé plutôt que loué ou souscrit », a explicité le patron de Take-Two. C’est pourquoi le prix de GTA 6 pourrait avoisiner un montant affolant.
À LIRE ÉGALEMENT : « TYSON FURY A FAIT UNE DÉPRESSION DURANT DEUX SEMAINES APRÈS SON COMBAT CONTRE FRANCIS NGANNOU ! »
GTA 6 devrait coûter très cher à l’achat
En suivant les dires de Strauss Zelnick, le média JeuxVidéo.com a énuméré le prix des franchises sorties cette année en se servant « du nombre d’heures pour atteindre le 100 % ». D’après ce qu’on peut relever, Alan Wake 2 serait à 56 euros pour 28 heures. Hogwarts Legacy afficherait un prix de 134 euros avec 67 heures. The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom se chiffrerait à 474 euros en comptant 237 heures. GTA 6 a « son prix juste ».
166 euros ! C’est le prix fictionnel du nouvel opus de la franchise Grand Theft Auto. Pour atteindre 100 % du jeu, on dépenserait 83 heures. Le PDG de Take-Two devrait néanmoins voir GTA 6 exploser les ventes en raison des moyens fournis pour créer le jeu. Grace à RAGE 9 et à l’intelligence artificielle, la nouvelle création de Rockstar serait le jeu le plus réaliste jamais fait. La clientèle pourra se faire une idée de GTA 6 à la vue de la bande-annonce programmée le moins prochain.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche