GTA VI ne sortira qu’en 2024 ? On vous dit tout

La célèbre licence de jeux-vidéo Grand Theft Auto est une référence dans le domaine. Les enfants des années 90 à 2000 ont grandi avec et absolument tout le monde connait ce jeu. Il s’inspire du monde des voyous de différentes villes à travers les États-Unis comme Los Angeles ou Miami. Alors que GTA V est sorti il y’a déjà 7 ans sur Ps3, le prochain opus pourrait voir le jour dans 4 ans seulement. Soit une pause de 11 ans entre les deux.

En effet, un certain Tom Handerson connu pour ses informations fiables notamment autour de Call Of Duty, déclare que l’annonce officielle de GTA 6 se fera en 2022. Il faudra ensuite patienter deux ans de plus afin de pouvoir avoir accès au jeu sur PlayStation 5 et XBOX séries X. Le temps d’attente, aussi conséquent soit-il, serait lié à des histoires de budget. Une chose est sur la sortie de ce prochain opus sera fracassant.

Grand Theft Auto est connu pour son gameplay unique. On l’apprécie aussi pour toutes les références au monde du cinéma et de la musique dans le jeu. Pour l’anecdote, GTA V sorti il y a 7 ans est un jeu commercialisé sur les PlayStations 3,4 et 5. Cela montre l’engouement autour de la franchise et l’attente des joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"