GTA VI ne sortirait pas avant 2025 [VIDÉO]

C’est la date que tout le monde attend. En effet, GTA fait partie de ces jeux vidéos qui ont bercé notre enfance. Et la sortie du 6ème opus se fait plus qu’attendre. 

Le dernier opus GTA V date de 2013. Depuis les fans du jeu attendent avec impatience la sortie de GTA VI. Selon Tom Henderson, connu pour être un leaker de confiance dans le monde des jeux vidéos, il faut patienter encore 4 ans. En effet, il a révélé sur le site Hitek, que le jeu légendaire de Rockstar Game serait présenté en 2025 au grand public.

À LIRE ÉGALEMENT: Marcher comme dans GTA, la nouvelle mode sur Tiktok qui fait sensation [VIDÉO]

Le jeu comporterait beaucoup de changements. En effet, celui-ci se passerait à notre époque. De plus, la ville de Vice City devrait également refaire peau neuve. Mais aussi évoluer au fur et à mesure du jeu. Hitek précise à ce sujet : “ses évolutions et extensions de cartes seraient contenus dans de futurs DLC et des mises à jour en post-lancement du jeu.”

La dernière nouveauté et pas des moindres est notamment l’intégration d’un personnage féminin. Toujours selon Henderson, on pourra donc alterner entre un personnage masculin et féminin. À l’heure actuelle aucune déclaration officielle n’est faite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *