Le jeu GTA VI est le plus attendu de l’année. Les producteurs ont fait un beau geste en laissant un fan jouer alors qu’il est atteint d’un cancer.
GTA VI en avant-première
Rockstar Games, éditeur du jeu le plus attendu de la décennie, à savoir GTA VI est attendu au tournant. Si le jeu n’est toujours pas sorti, ils ont pu au moins rendre un fan heureux en respectant ces dernières volontés. Si la sortie de GTA VI est sans cesse repoussé, un fan atteint d’un cancer en phase terminale souhaitait jouer avant son triste décès.
Les éditeurs ont alors accordé un accès anticipé exceptionnel au jeu pour ce même fan atteint d’un cancer en phase terminale. Il a eu droit à une session de jeu et de tests exclusifs. La sortie du 6e volet de Grand Theft Auto se fera en novembre 2026. Ce dernier a pu profiter du jeu dont il est fan.
À LIRE ÉGALEMENT : « Brahim Diaz s’est enfin exprimé après sa panenka ratée en finale de CAN«
Un geste salué
Un membre de la famille de l’homme atteint de la maladie avait sollicité ses contacts. Le tout sur LinkedIn pour pouvoir atteindre Rockstar Games. Le message a touché les éditeurs qui ont pu en faire une belle histoire.
« À tous mes contacts chez Rockstar Games et Rockstar Toronto. Un membre de ma famille, qui lutte contre le cancer depuis des années, vient d’apprendre la pire des nouvellee. Il ne lui reste que 6 à 12 mois à vivre. Il est un grand fan de GTA et risque de ne plus être là pour voir la sortie de GTA 6. J’espère que l’un d’entre vous pourra organiser une session de test exclusive. Pour qu’il puisse découvrir le jeu avant son décès. »
Découvrir aussi...
-
Gucci Mane s’est fait tirer 8 fois dessus à Atlanta
-
Brahim Diaz s’est enfin exprimé après sa panenka ratée en finale de CAN
-
Sadek veut faire un combat pieds poings contre Booba
-
MILS 4 de Ninho certifié disque d’or en seulement une semaine
-
RK se confie sur sa relation avec Aya Nakamura : « C’est une femme extraordinaire »