Le nouvel opus de la franchise Grand Theft Auto s’annonce comme le plus sombre de tous. Avec GTA VI Rockstar, semble prête à pousser encore plus loin les limites de l’univers criminel qu’il a construit au fil des années. Selon plusieurs fuites et rumeurs, la suite du jeu serait non seulement plus réaliste, mais aussi plus mature, abordant des thèmes encore plus sombres que les prédécesseurs.
À LIRE ÉGALEMENT : « Diddy arrêté ce lundi suite aux nombreuses accusations d’agression sexuelle (Vidéo)«
« Je l’ai déjà dit auparavant, mais dans l’ensemble, je pense que le jeu (GTA V) est l’un des mieux interprétés de l’histoire, notamment grâce à sa touche d’humour. Cependant, le nouveau (GTA VI) semble, d’après le trailer semble, beaucoup plus lourd en termes de ton. » a déclaré Ned Luke. Il poursuit en expliquant que l’atmosphère de la GTA VI semble se situer entre celle de GTA V et celle de GTA IV, réputé pour son ambiance particulièrement sombre.
Habituellement, les GTA se déroulaient dans les villes américaines, comme Liberty city ou encore Parodie de New York. La GTA V s’est déroulée à Los Santos. Par contre la GTA VI se déroule à Vice city, une Miami à peine maquillée. Par ailleurs, Luke a également évoqué le personnage de Lucia, l’un des protagonistes du prochain jeu. Il affirme que Lucia pourrait jouer un rôle central dans l’histoire en surpassant même son binôme Jason en termes d’importance.
Bien que les détails soient encore flous, cette nouvelle dynamique entre les personnages attise déjà la curiosité des fans, qui attendent d’en savoir plus sur les nouvelles mises à jour.
https://www.instagram.com/gta6/?hl=fr
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »