Le rappeur Gucci Mane a connu une mésaventure ces derniers jours. Il se serait fait tirer dessus à Atlanta.
Gucci Mane blessé à Atlanta
Les liens entre le grand banditisme et le rap n’est pas nouveau. Surtout outre-Atlantique, les histoires sont nombreuses de rappeurs qui se sont fait tirer dessus ou qui ont des ennuis avec la justice ou des gangs. Ils se pourraient bien que Gucci Mane ait été pris dans une de ces histoires, car ce dernier a connu une mésaventure à Atlanta.
En effet, le rappeur américain Gucci Mane aurait été blessé par balle à Atlanta, en Géorgie, dans une station-service. Alors qu’il tournait un clip vidéo, Gucci Mane se serait fait tirer dessus à 8 reprises.
À LIRE ÉGALEMENT : « Sadek veut faire un combat pieds poings contre Booba«
Le rappeur transporté à l’hopital
Alors qu’il tournait un clip vidéo pour un de ses projets, en pleine station service à Atlanta, Gucci Mane aurait donc été visé à 8 reprises par des hommes encore inconnus.
Après les coups de feu, les adjoints du rappeur et les membres de son équipes ont déclaré qu’il avait été transporté d’urgence à l’hôpital. Il est sous assistance respiratoire actuellement. De nombreuses rumeurs circulent sur les réseaux quant aux fautifs. La juctice américaine est sur le dossier afin de démêler le vrai du faux dans cette histoire.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un fan atteint d’un cancer en phase terminale a pu jouer au jeu
-
Brahim Diaz s’est enfin exprimé après sa panenka ratée en finale de CAN
-
Sadek veut faire un combat pieds poings contre Booba
-
MILS 4 de Ninho certifié disque d’or en seulement une semaine
-
RK se confie sur sa relation avec Aya Nakamura : « C’est une femme extraordinaire »