Guizmo, nous offre un morceau à l’ancienne avec « J’fais du rap ». Après plus de dix ans dans le rap français, l’artiste est encore bien inspiré.
Le rappeur du 94, dévoile un nouvel extrait de son prochain album : « Lamine ». Sa sortie est prévue le 23 octobre. Le titre choisit n’est autre que le véritable prénom de Guizmo, Lamine Diakité. Ce nouveau morceau « J’fais du rap » produit par Y&W, possède un clip bien élaboré grâce à IIVLB.
On y voit le rappeur dans sa cité, entrecoupé par des vidéos à l’ancienne. Les paroles traduites en anglais sont superposés au clip. Il y a 2 semaines, un premier extrait clippé, lui aussi, était apparu. Le morceau très attendu en collaboration avec Soso Maness a depuis fais pas moins de 980 000 vues sur YouTube.
Découvrir aussi...
-
Jaden Smith a lancé un restraurant solidaire nommé I Love You
-
GTA VI devrait rendre possible l’écoute de ses playlists Spotify dans le jeu
-
Lamine Yamal : sa nouvelle copine aurait quitté l’amour de sa vie après un seul message du footballeur
-
Ninho et MILS 4 tout en haut du podium avec l’album le plus écouté de l’année
-
Shakira va reverser 100 % des revenus de DAI DAI aux enfants défavorisés