Hash 24 tease un extrait inédit en featuring avec Selas

Hash 24 dévoile en exclusivité le teaser de son prochain single intitulé « heure d’été » en featuring avec Selas. De son vrai nom, Hakim Bensalah est membre de la 75ème session. Il est aussi le backeur de Sopico et très proche du rappeur Georgio. À 15 ans déjà, dans sa ville natale, Hash 24 fait la première partie de Mac Tyer en concert. Le rappeur continue à gravir les échelons et sort en 2015 sa première mixtape intitulé « 2075 » accompagné par son acolyte de toujours le rappeur Sopico. Par la suite, il enchaîne en sortant deux mixtapes intitulées « WAIT TAPE VOL 1 et 2 ».

Le 14 juillet 2019, il sort son premier album « DNA » mixé et remastérisé par Yung Cœur. Son dernier projet en date composé de 12 morceaux incluant le titre « Lundi gris » ou encore « Près de moi » est la réédition de album « DNA ». 2020 : le rappeur parisien travaille sur son nouvel EP incluant 3 titres qui sortira dans les prochains mois.

À ce sujet, Hash 24 balance un extrait sous forme d’un dessin animé réalisé par EhMich.mich où l’on retrouve le rappeur parisien et son collègue Selas dans leur personnage. Un morceau très attendu par les fans. Dans ce teaser, on retrouve l’univers rap « Underground » qui mêle old school et new school mais aussi le côté sombre, conscient, identifiable par sa voix grave.

Hash 24 est un artiste à suivre de très près. Le rappeur est actuellement en préparation d’un gros projet qui sortira fin 2020.

Vous pouvez suivre l’artiste sur Instagram : @hashh24 et Facebook : Hash 24.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]