Hatik ne pensait pas passer un concert comme celui-ci. En tournée à Clermont, le rappeur a dû annuler son concert pour des questions de chaise, de motivation et de sport.
Pas assez d’énergie, Hatik annule son concert
Hatik est en tournée actuellement, et ces derniers jours, le rappeur était présent à Clermont. Malheureusement, après trois chansons, ce dernier a dû annuler son concert. Il s’est, en effet, blessé à la salle de sport. Il a bien vu que la salle n’était pas dans l’énergie.
« Je vais même être très claire. Si aujourd’hui, je me sentais capable de faire de vous donner un concert, et que je sais que vous allez rentrer chez vous en ayant pris du plaisir, je le fais. Le problème c’est que je sais, que là, le concert va être éclaté. Par rapport à ce que je vous donne d’habitude, ce n’est pas normal de rester sur cette chaise. […] Depuis tout à l’heure, on a fait trois chansons. J’ai vu que des visages tristes, parce que la personne qui est censée vous donner de l’énergie, elle vous en donne pas. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho, Werenoi et Damso, le feat est enregistré [Vidéo]«
« Les billets resteront valables »
Après son monologue, certains spectateurs ont bien évidemment exprimé leur colère. D’autres se sont montrés plus cléments en sifflant ceux qui étaient un peu trop agressifs. Hatik les a rassurés, il a reporté le concert.
« Avant même que le concert commence, j’ai déjà vu avec les gens qui organisent la tournée, qui a vu avec la salle. La date sera bien évidemment reportée, car on est obligé d’aller à Clermont. Les billets resteront valables. »
Découvrir aussi...
-
Kanye West, sa femme se dénude, les fans sont sous le choc
-
Booba menace Gazo : « Tu vas vite comprendre comment le monde tourne… »
-
Rohff remplit Bercy : Son concert affiche complet
-
Rihanna déçue quitte le tribunal, son mari risque 24 ans de prison [VIDÉO]
-
Nassourdine Imavov crée la surprise et met K.-O. Israel Adesanya à l’UFC Fight Night de Riyad